Le système de parrainage de Boursorma permet aussi bien au parrain qu’aux filleuls de recevoir une bonification. Il fait partie d’une stratégie commerciale de la banque, dont l’objectif est de garantir la satisfaction des clients et d’atteindre le maximum de prospects.

 

Fonctionnement

 

Pour devenir parrain, vous invitez d’autres personnes à ouvrir un compte chez Boursorama. Vous pouvez leur envoyer un SMS, un message sur Faceobok ou un e-card. Cette invitation vous permet de gagner 110 euros par nouveau filleul. Les filleuls, quant à eux, perçoivent chacun 80 euros à leur souscription. Cependant, ils doivent d’abord remplir quelques formalités. Quel que soit le moyen que vous avez utilisé pour les contacter, ils reçoivent un formulaire contenant vos coordonnées et un délai d’envoi. Ils doivent y indiquer quelques informations personnelles et les enregistrer à temps. Enfin, la banque vous envoie un courrier électronique pour vous informer de leurs démarches.

 

Conditions pour devenir parrain ou filleul

 

Pour être parrain, il faut :

 

  • être client de Boursorama et disposer d’un ou de nombreux comptes
  • ne jamais dépasser 10 filleuls pour chaque mois
  • atteindre la majorité
  • avoir un code de parrain (disponible sur l’espace client en ligne dans la rubrique parrainage)

Pour être filleul, il faut :

 

À titre d’information, tous les nouveaux clients peuvent obtenir le bonus de parrainage lorsqu’ils ouvrent un compte joint.

 

Points forts du parrainage

 

Ce mode de fonctionnement offre un avantage important aussi bien au parrain qu’aux filleuls. Étant donné que le premier a droit à 10 invitations mensuelles, il peut gagner jusqu’à 1100 euros tous les mois. Pour ce qui est des seconds, ils peuvent contacter un proche ou un client de la banque pour les parrainer.